Après un gros travail en répétition de janvier à mars avec en plus un séminaire de chant le 4 mars, nous avons démarré l'année par un concert au café-culture le Gueulard à Nilvange le 01/04. Devant un public bien fourni, nous avons donné un concert très complet d'une heure et demie qui a été énormément apprécié par les mélomanes venus nous écouter. Pour nous, chanter aussi longtemps, a capella et sans même l'appui d'un piano a représenté une belle performance, fatigante mais très formatrice et dont nous avons été très fiers.
A tel point que nous l'avons réitérée le lendemain à Piennes. Mr Mariuzzo, ancien maire, responsable de la section locale du Secours Populaire Français, nous a demandé de donner un concert au profit de son association. Nous avons accepté avec joie et donné tout notre cœur à cette occasion.
Enfin, nous avons chanté à Crusnes le 3 juin dernier à l'occasion de la fête des Mères. Ce fut là aussi un concert très applaudi. Mr le maire et ses adjoints n'ont pas été avares de compliments et nous ont fait part de leur souhait de ne pas en rester là.